Un trésorier nous quitte

Un trésorier nous quitte

Comme beaucoup d’entre vous le savent, Patrick Beaulieu , notre trésorier depuis dix ans, a souhaité transmettre nos comptes et sa mission à Michel Delapeyronnie.

Jean-Michel .....

Michel …..est le successeur valeureux…

Ce poste ingrat et  à forte responsabilité, l’a un peu usé et nous pouvons tous comprendre sa lassitude. Il a assumé sa mission avec compétence et sérieux auprès d’ André Cendrez, auquel j’ai succédé  depuis vingt six mois….et auprès de toute l’association qui l’en remercie…

Ils m’ont tous deux laissé une situation saine, claire et positive financièrement!

Je me dois de le rappeler encore une fois, mon humeur est sereine et je les remercie pour le bon départ qu’ils m’offrent au poste de président.

La sensibilité à fleur de peau de Patrick, ses remarques électriques, m’ont quelquefois dérouté, mais j’ai toujours partagé et compris son attachement à la pérennité de Mécasf.

Je le félicite pour « sa mission accomplie », sa probité , son dévouement.

Un autre homme de qualité va lui succéder, Mécasf a de bonnes ressources!

Nous organiserons une petite fête pour leur dire un grand « MERCI »

J’attends vos suggestions quand à l’organisation de ce moment festif, longue vie à tous les  » Mécaniques sans frontières. « 

Affectueusement

JTL, Président de Mécasf.