2- classes d'Ousmane et  sa moto Taxi du Président.2- classe à Ousmane.2- réunion des villageois2-alliou et antonhy, le boulanger et le maçon de G à D2- emplacement du futur four à pains.2-près de la rizière
2 Santhia-Kandio- femme à la rizièregrande fatigue et gros appétit du Président.2- Synthia kantio- entrée village2- diplome boulanger2- le boulanger et sa fille.2- femme à la rizière
2-cueillette du riz2- gisement argile2- fleuve casamance- étiage2-pirogue du pêcheur du village2- matériels pour  construction  du four à pains.au centre porte du four confectionnée à Kolda2- classe ousmane, directeur école.

Via Flickr :
En allant dans ce village d’où est originaire Diamanka adhérente de Mécanique sans frontières , notre idée était de répondre au besoin des villageois :avoir un four à pain.
Jusqu’à présent et malgré la présence d’un diplômé boulanger , ils devaient prendre la pirogue et traverser le fleuve pour aller chercher du pain dans un autre village .
Oui , c’est faisable et c’est l’équipe du CEID qui ira le confectionner. André C est donc parti en mission préparatoire.